Hit enter to search
VUAC Logo
Devenir VUAC DriverVUAC ProDevis VUACFAQBlogÀ ProposContact
VUAC Logo
Devenir VUAC Driver VUAC Pro Devis VUAC FAQ Blog À Propos Contact
Estimation gratuite   

Charte qualité de VUAC

Le transporteur professionnel partenaire « VUAC Driver » s'engage à :

 

•  Respecter les Conditions Générales d’Utilisations « CGU » VUAC en vigueur, les règles générales et les dispositions spécifiques liées à son activité de transporteur public routier de marchandises.

•  Être en conformité avec toutes les réglementations sociales, fiscales, et commerciales en vigueur.

•  Respecter toutes les caractéristiques inhérentes à sa position de « Professionnel ».

• Justifier d'une ou plusieurs assurances attestant sa responsabilité à l’égard des marchandises transportées et de sa responsabilité civile professionnelle.

•  Respecter la prise en charge de la prestation qui lui a été confiée ,dès son acceptation, notamment le RDV fixé par le client et les consignes notifiées.

• Assurer la réalisation et la qualité de service d’un professionnel.

•   Employer du personnel qualifié, veiller au maintien et au développement des compétences de l'ensemble de ses collaborateurs et mettre en œuvre des mesures socio-responsables.

•  Sélectionner et contrôler régulièrement la qualité de ses fournisseurs.

•  Garantir le port, par le personnel exécutant les prestations, de tenue vestimentaire correcte et adaptée à la pratique du transport de marchandises et du déménagement, gilet haute visibilité, des gants et chaussures de sécurité.

•  Utiliser du matériel adapté aux besoins du client.

•  Exécuter la prestation demandée tout en respectant les consignes et les mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires.

•  S’engager à garantir une qualité de service et une prestation conforme à la demande.

•  Respecter tous les engagements préalablement définis vis-à-vis du client dans les CGU et la convention de sous-traitance.

•  Respecter les demandes de confidentialités, quels qu'en soient les objets.

•  Être à l'écoute des attentes et inquiétudes du client.

•  Être disponible et joignable pendant toute la durée de la prestation.

•  Assurer une totale transparence, notamment par la mise à disposition de la présente charte qualité et des conditions générales d’utilisation spécifiques à chaque prestation.

 

LogoSuivez-nous sur
Paiement sécurisé
AIDE & CONTACTSCGUFAQPolitique de ConfidentialitéPar EmailPar Téléphone 01 76 44 11 85 (prix d'un appel local) Notre équipe Service Clients est disponible pour vous du Lundi au Samedi : de 8h00 à 18h00
ACCÈS PRO & LIENS UTILESAvis ClientsPresse et médiasEspace ProDevenir VUAC DriverCharte QualitéDéclaration de ValeurConfirmation de RéserveCalculateur de volumeVUAC recrute !Plan du site
DÉMENAGEMENT EN FRANCEDéménagement ParisDéménagement LyonDéménagement BordeauxDéménagement MarseilleDéménagement ToulouseDéménagement MontpellierDéménagement RennesDéménagement NantesDéménagement StrasbourgDéménagement Nice
SERVICES & CONSEILSPetit DéménagementDéménagement ParticulierDéménagement sur DevisLivraison MeubleTransport Express ParisLocation UtilitaireTransport de MarchandisesTransport Meuble GroupageLivraison par TournéesLocation avec ChauffeurLocation utilitaire aller simple

Nos Partenaires

VUAC: CCI PARIS
VUAC: bpi France
VUAC: Stripe
VUAC: French Tech
VUAC: SG
VUAC: MMA
VUAC: FNTR
VUAC: Jloo
VUAC: MEDICYS

Copyright © 2023 VUAC - Tous droits réservés.

Développé par Atair Solutions

VUAC : Avis clients ekomi